TÉLÉCHARGER MEDIA PLAYER 12.7 GRATUIT

Cette nouvelle révision de Windows Media Player comporte quelques nouveautés face aux précédentes versions du lecteur. Il est toujours destiné à la lecture. Efficace et gratuit, Windows Media Player Plus! améliore sensiblement l' ergonomie du lecteur multimédia de Microsoft. En attendant quelques fonctions. 15 juil. Windows Media Player 12 est le nouveau lecteur audio / vidéo développé Langue: Taille: Mo; Licence: Freeware / Gratuit; Système.

Nom: media player 12.7 gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:57.65 MB


India - English. España - Español. Captures d'écran. Il est désormais possible de synchroniser votre baladeur MP3 en quelques clics directement depuis le logiciel. Srbija - Srpski. Windows Live OneCare 2. La création de playlist est rendue plus facile avec ce programme. Nom du Développeur: : Microsoft Le nombre de logiciels proposés par Microsoft : 67 Les logiciels populaires: 1.

Windows Media Player est une application médias développée par Microsoft avec le but de lire du contenu multimédia. Windows Media Player permet de lire et. Windows Media Player 12 téléchargement gratuit. Obtenez une nouvelle version de Windows Media Player. Lit des vidéos et des chansons ✓ gratuit ✓ Mise à. Télécharger Windows Media Player Windows Media Player, édité par Microsoft, est le lecteur multimédia proposé par défaut sous Windows. Tout comme.

GRATUIT PLAYER 12.7 TÉLÉCHARGER MEDIA

Options avancées. Ce programme inclut également un outil pour graver des disques audio.

Windows Media Player - La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Vous avez juste à sélectionner les fichiers, puis à insérer le CD, et le processus de compilation prend quelques minutes. Extraire des chansons d'un CD est aussi possible.

Windows Media Player a des mises à jour régulières de la bibliothèque quand il s'agit de couvertures et de l'information des albums, grâce à son intégration web.

De même, il existe plusieurs suppléments disponibles pour améliorer votre expérience de reproduction et pour profiter pleinement du logiciel, comme par exemple, l'écoute de stations de radio différentes en ligne.

En outre, la vidéo et le son peuvent être réglés en ce qui concerne le niveau de volume, les fréquences, la luminosité, la saturation, le contraste, parmi beaucoup d'autres propriétés.

PLAYER 12.7 MEDIA GRATUIT TÉLÉCHARGER

Windows Media Player possède une interface simplifiée. Windows Media Player dispose d'une interface conviviale et intuitive, dans laquelle les boutons principaux 'lire', 'précédent' et 'suivant' sont situés au fond. Il offre beaucoup de thèmes et skins pour personnaliser son apparence.

12.7 GRATUIT TÉLÉCHARGER MEDIA PLAYER

Par ailleurs, certaines personnes disent que les caractéristiques de conception de Windows 8 ont été appliquées à ce lecteur. Logiciel similaire.

VLC Media Player 2.1.3 Final lecteur multimédia

Les possibilités de synchronisation des médias de Windows Media Player font de ce programme comparable à celui de Spotify , une bonne alternative si vous voulez profiter de la musique sans occuper d'espace sur le disque dur de votre ordinateur. Nero ShowTime est un lecteur vidéo qui intègre les médias sociaux, étant possible, par exemple, de télécharger directement des vidéos de Youtube.

Caractéristiques de Windows Media Player Les erreurs de DLL peuvent apparaître dans un programme à tout moment.

PLAYER 12.7 MEDIA GRATUIT TÉLÉCHARGER

Vous payez une seule fois et pouvez utiliser le programme chaque fois que vous en avez besoin. The Website is available in your language English Switch to English. Rechercher fichier DLL. Télécharger wmp.

PLAYER GRATUIT MEDIA TÉLÉCHARGER 12.7

Les messages d'erreurs survenant le plus souvent sont : Impossible de démarrer le programme car il manque wmp. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probléme Problème lors du démarrage de wmp.

Erreur de chargement de wmp. Le module spécifié est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce probléme.

Windows Media Player 12

Cette application n'a pas pu démarrer car wmp. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème wmp. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

Afficher la description complète Masquer la description.